FAQ

Questions les plus fréquentes

1) Qui peut bénéficier des garanties ?

Ont la qualité de Bénéficiaires, l'Adhérent, son Conjoint, leur(s) enfant(s) et ascendants fiscalement à charge et vivant sous le même toit ainsi que toute autre personne désignée dans la garantie comme destinataire de la prestation servie.

Les Bénéficiaires doivent résider en France telle que définie dans les conditions générales d'assistance.

2) Est-ce que je peux vous appeler plusieurs fois ?

Oui, il n y a pas de limitation.

3) Est-ce que je peux vous appeler le dimanche ?

Oui, vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7J/7.

4) Où s'appliquent les garanties ?

A l'exception de la garantie « Rapatriement de corps » qui s'applique à l'Etranger et en France et la garantie  « Remboursement des frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques, d'hospitalisation et dentaires » qui s'applique à l'Etranger, les garanties d'assistance fournies par FILASSISTANCE s'appliquent  en France telle que définie dans le lexique.

Elles sont fournies exclusivement depuis et au sein de la Zone de résidence de l'Adhérent, telle que définie dans le lexique.